Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony essaye de limiter la casse pour la NGP

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand Sony a conçu la PS3, ils l'ont blindée de fonctionnalités cool et ont réalisé après qu'elle coûterait une blinde (ils ont quand même abandonné les 3 ports ethernet, les deux sorties HDMI et les six ports USB). Selon Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, Sony n'a pas fait les mêmes erreurs pour la NGP et a écarté certaines fonctionnalités pour conserver un prix correct pour sa prochaine console.

La grande question est "Lesquelles ?". L'engin embarque déjà un CPU quad-core, un GPU quad-core, un écran OLED tactile, un accéléromètre et un gyroscope, deux caméras, du WiFi/Bluetooth/3G, deux ports carte mémoire, une puce A-GPS, un dos tactile, tout plein de ram et elle sera rétrocomp' avec la génération d'avant. Peut être que Sony voulait voler le public féminin de la DS avec des fonctionnalités inédites comme vibromasseur, fer à repasser et presse-purée...
Rechercher sur Factornews