Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony aime et supporte les développeurs tiers. A sa manière.

toof par toof,  email
 
Sony, toujours désireux d'être massivement supporté par tout un tas d'éditeurs, met tout en oeuvre afin d'apporter à sa toute nouvelle Playstation 3 un maximum de bonnes choses.

On apprend par exemple que si Sony a laissé filer des exclusivités comme Grand Theft Auto 4, c'est parce que Ken Kutaragi aurait un peu trop laissé traîner le business, les éditeurs tiers étant apparemment un peu trop gourmands pour le géant nippon. Pendant ce temps, le géant américain Microsoft allongeait plein de billets verts pour voir ces jeux arriver sur la Xbox 360.

Ensuite, Sony a fait la promotion de son Playstation Network comme étant un service totalement gratuit. Seulement voilà, chaque fois qu'une démo, vidéo ou autre sera téléchargée, cela aura un coût pour Sony. Un coût que le constructeur aimerait voir répercuter sur les éditeurs tiers, si on en croit Kotaku. Rien n'est encore décidé, mais ce n'est pas sans rappeler les rumeurs de démo payante qui couraient il y a .
Rechercher sur Factornews