Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony abandonne sa conférence de presse Gamescom au profit de la Paris Games Week

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Chaque année, Sony se fend d'une conférence de presse lors de la Gamescom qui n'a certes pas l'ampleur de celle de l'E3, mais qui comporte néanmoins souvent quelques annonces (baisses de prix, redesign, etc).

En 2015 cependant, le constructeur change ses plans : Sony ne fera pas d'allocution à l'occasion du salon allemand, lui préférant la Paris Games Week programmée à partir du 27 octobre. Une belle opportunité pour notre salon national pour monter en gamme.

La proximité entre l'E3 (le 15 juin) et la Gamescom (le 5 août) a probablement joué dans cette décision, à moins que les huiles de Sony n'aient été sensibles aux arguments classieux de Jean-Claude Larue (détaillés dans la vidéo ci-dessous), ex-président du SELL et créateur de l'événement parisien.

Rechercher sur Factornews