Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony abandonne la PS3 60Go

toof par toof, d'après Gamekult  email
 
Fin du roman psychodramatique de la PS3 60Go et nouvel épisode de la stratégie commerciale alternative de Sony : le constructeur Japonais confirme l'abandon de la production du modèle. La baisse de prix à 499$ outre Atlantique n'en était donc que de la pourdre aux yeux qui durera donc jusqu'à épuisement des stocks, façon "vite vite achetez ma PS3 pas chère, il n'y en aura pas pour tout le monde".

Quelques questions restent en suspend pour l'Europe, notamment à propos du nouveau bundle avec deux jeux et deux manettes, mais aussi à propos du tarif et du contenu du package de la version 80Go qui finira bien par toucher les étalages du vieux continent, vendue avec Motorstorm pour 599$ aux Etats Unis.

Par ailleurs, histoire de finir de bien embrouiller les éventuels futurs acheteurs, l'analyste Michael Pachter annonce que le modèle 80Go pourrait commencer à chuter à 499$ au début de l'année 2008, pour finalement atteindre les 399$. Bon, le loustic avait pensé que Microsoft annoncerait une baisse de prix de la Xbox 360 à l'E3. Raté. Game Informer sort lui aussi des lapins moisis de son chapeau et prédit du grand n'importe quoi : un modèle 40Go dépourvu de rétrocompatibilité pourrait selon eux voir le jour en 2008 pour 399$.
Rechercher sur Factornews