Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony a trouvé la fonction vidéo

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Depuis le 21 octobre 2011, Nintendo a l'habitude de communiquer efficacement à sa communauté via des Nintendo Direct. Une façon simple et efficace de présenter en un laps de temps, de 5 à 50 minutes, un max d'informations. Un joli concept inventé par Satoru Iwata, dont il était le principal animateur avant son décès. Et mine de rien, les Nintendo Direct sont tellement efficaces qu'ils ont fini par remplacer la traditionnelle conférence E3 de Nintendo, qui avait un rythme pas forcément très fou (comme toutes les conférences). Depuis, sa création il y a 8 ans et des brouettes, ce n’est pas moins de 161 rendez-vous qui ont été proposé ! Et bien 8 ans et quelques, c'est aussi le temps qu'il a fallu à Sony pour enfin s'y mettre. 

Avec sa non présence à l’E3 prochain, il fallait bien combler le vide du salon. De ce fait, Sony va mettre en place une émission nommée State of Play, dont la première aura lieu le 25 mars prochain à 22h, en direct sur YouTube, Twitch, Twitter et Facebook.

D’après le tweet du compte officiel, il s’agira donc d’un tout nouveau programme vidéo présentant les futurs jeux PS4 et PSVR. Reste à voir comment cela sera présenté. Est-ce que ce sera chiant et à l’américaine façon Inside Xbox ? Ou est-ce que l’on aura droit à une présentation type Nintendo Direct, un peu fun et colorée ? Réponse dans 3 jours.
Rechercher sur Factornews