Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony a inventé la 3D

Niko par Niko, d'après Canard plus  email  @nik0tine  
 
Entre et , la nouvelle stratégie marketing de Sony semble tenir en quelques mots : raconter n'importe quoi. Se défendant d'avoir copié en catastrophe sur son voisin Nintendo en intégrant un gyroscope dans la manette de la PS3 (d'après lui, la chose était en développement depuis des années dans les labos de Sony), Phil Harrison nous en offre une nouvelle preuve, en déclarant être l'inventeur... de la 3D :
Lorsque la PlayStation est arrivée sur le marché en 1994, nous avons apporté la 3D, nous n'avons pas pour autant déclaré que Nintendo avait volé notre idée en lançant la Nintendo 64
En admettant qu'il parle de la 3D sur console, Philou oublie un peu vite Starfox sur Snes (1993), ou même Virtua Racing sur Megadrive (1994), tous deux sortis quelques mois avant sa console qui ne fonctionnait qu'à l'envers.
Rechercher sur Factornews