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ACTU

Sonic 4 repoussé

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Sega nous annonce que Sonic 4 : Episode 1, censé revenir aux sources de la série, est repoussé au deuxième semestre, histoire de pouvoir peaufiner le jeu au maximum. Celui-ci arrivera d'ailleurs également sur iPhone et iPod Touch (et donc vraisemblablement également sur iPad).

Pour accompagner cette annonce, un nouveau trailer monté à la mitraillette qui donne mal au crâne.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/sonic-4-trailer01-fr-multi-h264-1280x720--sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/sonic-4-trailer01-fr-multi-h264-1280x720--hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

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Chouf
 
Celui-ci arrivera d'ailleurs également sur iPhone et iPod Touch

Cela explique sans doute le gameplay/l'animation rigide.
Ce sera donc certainement un bon jeu iPhone mais un mauvais jeu Console NextGen...
Daeke
 
Franchement iPhone ou pas, je pense pas que le jeu aurait eu une autre tête. Ca ressemble plutôt à un manque d'ambition et/ou un manque de confiance dans le jeu en 2D.
kmplt242
 
Ouais c'est zarb ce retard, d'autant que les vidéos leakées qu'on peut (pouvait ?) trouver sur youtube avaient l'air de montrer un jeu fini à 99%...

Ou alors ils attendent la sortie de la PSP2 et de la 3ds :p
Alba Giotto
 
> kmplt242, vu la manière dont SEGA s'est mangé une pluie diluvienne de merde depuis l'annonce du titre et que comme tu le soulignes, le jeu est dans sa quasi intégralité disponible sur youtube et consort ne leur laissant aucun crédit quand à la(bscence) qualité du titre, ils n'ont pas vraiment d'autre choix que de demander à Dimps d'essayer de sauver le bateau.
kmplt242
 
Alba Giotto a écrit :
> kmplt242, vu la manière dont SEGA s'est mangé une pluie diluvienne de merde depuis l'annonce du titre et que comme tu le soulignes, le jeu est dans sa quasi intégralité disponible sur youtube et consort ne leur laissant aucun crédit quand à la(bscence) qualité du titre, ils n'ont pas vraiment d'autre choix que de demander à Dimps d'essayer de sauver le bateau.


Ce que je comprend pas c'est que ce jeu, c'est le Sonic que tout le monde attendait, et tout le monde lui chie à la gueule pour des raisons de merde comme l'animation de jambes de Sonic pendant sa course ou autre détails sans importance.

Perso moi de ce que j'ai vu sur youtube, j'ai trouvé ça excellent et c'est tout ce que j'attend d'un Sonic en 2d, pas plus pas moins. Ras le bol du diktat des aigris et des entreprises qui les écoutent.
Skizomeuh
 
Tu comprends pourquoi je ris doucement des commentaires des haters de Fallout 3...
lebaud07
 
Tout à fait d'accord avec kmplt242:
Un Sonic tout speed et plutôt joli, moi je demande pas mieux !

Je me fiche totalement du fait que les guêpes aient 2 ou 3 rayures, ou qu'un autre monstre ait changé de couleur, ou que Sonic court "bizarrement"... tant que j'ai autant de plaisir à y jouer que quand j'étais gamin (sur la mégadrive d'un pote).

D'ailleurs, pour les râleurs, notez qu'en "Sonic d'Or", il ne touchait même pas le sol... et vous vous plaigniez à l'époque ???
=> moi je trouvais cette touche DragonBall vraiment cool ;)
kmplt242
 
Skizomeuh a écrit :
Tu comprends pourquoi je ris doucement des commentaires des haters de Fallout 3...


Moi j'adore Fallout 3, mais je suis pas un TRVE j'ai jamais touché aux 2 premiers, ça me disait rien à l'époque, je trouvais ça moche et déprimant.
Donc bon, mon avis ne vaut rien vis à vis des haters. :p
2vic
 
Ce que je n'arrive pas à piger, c'est pourquoi ce jeu fait parler de lui (retour au source etc) alors que la DS a accueilli deux très bon Sonic 2D, parfaitement dans l'esprit de la série.

Je vois pas du tout ce que celui-là apporte de plus. Je ne comprend pas pourquoi on en parle plus. Le numéro 4 ? Tout simplement ?
John Caby
 
2vic a écrit :
pourquoi on en parle plus. Le numéro 4 ? Tout simplement ?

Parce que c'était sensé être un vrai sonic next gen, pas un foirage comme le loup-garounic, et que visiblement, c'est quand même un foirage, avec une esthétique bancale qui se veut audacieuse, mais qui est simplement hideuse et qui ressemble à du mauvais remake.

Bref, je m'en remet aux émulateurs.
kmplt242
 
C'est surtout que les 2 sonics sur DS n'ont rien à voir avec l'esprit des Sonic 16 bits, il n'y a aucun level design, c'est juste des courses avec 2/3 ennemis de temps en temps.
Hell Pé
 
Et Sonic 4 avait tout l'air de continuer dans cette lancée, avec des décors de Sonic 2 passés au micro-ondes en sus. Sans déconner, vous avez vu ce niveau avec le chariot minier ? Rien d'étonnant à ce que Sega veuille (nous faire croire) revoir sa copie.
Alba Giotto
 
kmplt242 a écrit :
Ce que je comprend pas c'est que ce jeu, c'est le Sonic que tout le monde attendait, et tout le monde lui chie à la gueule pour des raisons de merde comme l'animation de jambes de Sonic pendant sa course ou autre détails sans importance.


L'animation des jambes, les pupilles vertes etc. ne sont que des arbustes qui cachent la forêt d'incompétence de SEGA à déléguer le développement des jeux à un studio compétant et non ces tacherons de Dimps. Entre autre les fans reprochent surtout le gameplay bourrin hérité des Advance/Rush, l'ajout du homing-attack (une hérésie dans un jeu 2D évidemment), la physique de merde etc. Si tu as le temps, tu devrais jeter un œil à ce topic : http://soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=83&t=8920&start=50 si tu tiens a saisir tout les enjeux.
kmplt242
 
Alba Giotto a écrit :


L'animation des jambes, les pupilles vertes etc. ne sont que des arbustes qui cachent la forêt d'incompétence de SEGA à déléguer le développement des jeux à un studio compétant et non ces tacherons de Dimps. Entre autre les fans reprochent surtout le gameplay bourrin hérité des Advance/Rush, l'ajout du homing-attack (une hérésie dans un jeu 2D évidemment), la physique de merde etc. Si tu as le temps, tu devrais jeter un œil à ce topic : http://soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=83&t=8920&start=50 si tu tiens a saisir tout les enjeux.


J'ai lu 3 posts et ça m'a fatigué. De tout ce que j'ai vu en vidéo je n'ai absolument pas relevé de gameplay à la Sonic rush, tout ce que j'ai vu ce sont des niveaux avec un level design travaillé, des phases de vitesse bien placées, pleins d'ennemis etc, bref ce qui définissait les sonic 16 bits.

Le chariot, le homing attack, rien à foutre, il faut bien qu'il y ai de la nouveauté. Des niveaux relous c'est pas ça qui manquait dans les anciens hein, les niveaux sous marins et casinos étaient bien insupportables, ou encore le terrible niveau dans le desert avec la lumière et les fantômes dans Sonic&Knuckles.

Je trouve même dommage qu'il n'y ai pas Tails, mais bon fallait bien faire plaisir aux fanboys, qui vont de toute manière cracher sur le jeu peu importe ses qualités.
Hell Pé
 
Pas besoin de te farcir des topics interminables. Perso, ce que j'ai retenu de Sonic 4 se résume à ceci, et ça n'avait pas grand-chose à voir avec du level-design travaillé, encore moins avec les quelques niveaux chiants des Sonic 16-bit (qui se concentrent surtout sur Sonic 3 et sa suite ; les niveaux aquatiques et les casinos des autres jeux n'ont rien à se reprocher).

T'apprécieras par là même la musique composée d'un unique beat Megadrive et du même patch de synthé pourri.
kmplt242
 
Hell Pé a écrit :
Pas besoin de te farcir des topics interminables. Perso, ce que j'ai retenu de Sonic 4 se résume à ceci, et ça n'avait pas grand-chose à voir avec du level-design travaillé, encore moins avec les quelques niveaux chiants des Sonic 16-bit (qui se concentrent surtout sur Sonic 3 et sa suite ; les niveaux aquatiques et les casinos des autres jeux n'ont rien à se reprocher).

T'apprécieras par là même la musique composée d'un unique beat Megadrive et du même patch de synthé pourri.


C'est une blague ? La vidéo m'a fait envie au contraire, j'y ai retrouvé tous les éléments qui faisaient le level design des sonic 16 bits !!!

Enfin bon, maintenant que ça a été établi que c'est de la merde, on pourra jamais trouvé ça bien sans passer pour un con. Merci les fanboys...

Je serai Mr Sega, j'annulerai purement et simplement le jeu pour donner une bonne leçon à tout ces pleureurs jamais contents.
Tout ça me rappel tout les mongolito qui chialaient parce que les images de Diablo 3 étaient trop lumineuses et gaies.

Désolé du coup de gueule mais j'en ai marre d'une certaine dictature d'une minorité d'aigris jamais contents bloqués dans les 90's, et des producteurs assez stupides pour les écouter.
Air
 
Bon. Et Shenmue 3?
J!M
 
Finalement Sonic 4, c'est juste le 1er en 3d et injouable.

Sinon je trouve que les sonic advance ou meme rush avaient plus la gueule de vraies suites que ce truc.
Miplou
 
Autant Mario avait subit un excellent passage à la 3D, autant pour Sonic j'avais jamais pu m'y faire, je suis heureux que Sega rebrousse chemin, ça va p't'être me réconcilier avec la série :)
kmplt242
 
J!M a écrit :
Finalement Sonic 4, c'est juste le 1er en 3d et injouable.


Dit-il sans y avoir joué, bravo !

Jusqu'à présent tous les sonic même en full 3D ont toujours été très jouable, c'est d'ailleurs leur seule qualité.
kmplt242
 
Miplou a écrit :
Autant Mario avait subit un excellent passage à la 3D, autant pour Sonic j'avais jamais pu m'y faire, je suis heureux que Sega rebrousse chemin, ça va p't'être me réconcilier avec la série :)



Ben moi les Marios, ça me fait le même effet que Sonic, je trouve ça super chiant en 3D et sans interet, les jeux de plateforme en 3D ça me gonfle.
Même SMG, aussi mignon et bien réalisé qu'il puisse être ça m'a amusé 20mn et basta.

Je me rappel, je m'étais pris la tête avec un vendeur de chez Micromania qui était littéralement outré que je trouve Super Mario 64 nul à chier. Par contre NSMB DS et Wii, c'est exactelent ce qu'il faut faire, et j'espère que Sonic 4 sera de la même trempe !
J!M
 
kmplt242 a écrit :


Dit-il sans y avoir joué, bravo !

Jusqu'à présent tous les sonic même en full 3D ont toujours été très jouable, c'est d'ailleurs leur seule qualité.


Ya juste à voir les vidéos pour s'en rendre compte.

A part ca, j'ai adoré les sonic adventure surtout le 1er, mais de la a dire que leur seule qualité était d'être très jouable...je pense plutôt que c'était leur principal défaut. Et je ne parle pas des horreurs apparues dernièrement.
hohun
 
Ahahah les sonic en full 3D jouables. Déjà le adventure 1 et 2 c'était limite parfois, mais alors certains épisodes sont absolument horribles (le premier sonic sorti sur wii, aucune visibilité et commandes à l'ouest, une daube).
Chouf
 
Apres avoir testé ce niveau pendant 10min (perdu environ 15 vies sur le dernier passage avec les plateformes qui tombent), je viens moi aussi craché sur Sega et leur dire que cette version leaké est une chance pour eux de ne pas se tirer une balle dans le pied en sortant une si grosse merde. Le gameplay est vraiment en carton, même Sonic N sur un 6680 est beaucoup plus jouable. Gros coup de gueule, je suis enervé d'avoir joué à un jeu aussi mauvais (le genre de jeu qui donne envi d'avoir les devs sous la main pour leur faire passer un sale 1/4 d'heure). Je precise que je n'en suis pas à mon premier Sonic : j'ai commencé les jeux video sur une Genesis avec Sonic 1 en Jap et Sonic 2
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Tribune

Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !