Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sonic 4 passe aux super sayens

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Kotaku  email
 
Cette nuit, une vidéo de Sonic 4 : Episode 1 supposément volée à fleuri sur la toile avant d'être promptement retirée à la demande de Sega. Ceux qui ont eu le temps de la voir en sont sortis relativement impressionnés, avec quelques réserves quant au look de Sonic et à certaines animations.

Dans la foulée, on apprend que la Sonic Team n'est pas aux commandes du jeu mais bien Dimps, les développeurs des Budokai qui s'étaient déjà occupés de Sonic Rush ainsi que des versions Advance. A vous de voir si cela constitue une bonne nouvelle ou une preuve supplémentaire de la mauvaise santé de l'équipe au hérisson bleu.

Maj : La vidéo est toujours visible sur Dailymotion et montre un jeu aussi agréable visuellement que dépourvu de la moindre prise de risque, qui semble tabler sur le facteur nostalgique avant tout. Merci striker.

Rechercher sur Factornews