Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Some nerds just want to watch the world burn

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La géopolitique de nos jours est un brin compliquée. En plus des pays, il faut compter sur les factions rebelles, les groupes terroristes, les alliances purement économiques, le rôle croissant des multinationales, les PMC... Bref, c'est un vrai bordel. Heureusement qu'il y a Civilization V pour revenir aux plaisirs simples de la vie et à la bonne époque où tout ce qu'il fallait pour envahir un pays était une paire de couilles et des mechwarriors fonctionnant à l'uranium.

Des fans du jeu vont faire une partie gigantesque dans laquelle 42 civilisations vont s'affronter pour la conquête du monde sur une carte qui est une reproduction de notre belle planète. Petit détail : c'est l'IA qui gèrera tout ce beau monde. Pour cela ils vont utiliser une tonne de mods afin d'introduire la Corée du Nord ou l'Australie et de remplacer l'Allemagne par sa version nazie ou la Russie par l'URSS de Staline. L'un des mods s'appelant "Aggressive and Expansive AI", on doute que ces différents peuples vont s'envoyer des fleurs.

Vous allez pouvoir suivre le tout sur Reddit principalement grâce à des rapports quotidiens. Vous pouvez même voter pour votre poulain.
Rechercher sur Factornews