Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Soldes : GoG veut vous rendre fous !

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
C'est le printemps, les abeilles butinent, les oiseaux construisent leurs nids, et les boutiques de jeux vidéo dématérialisés commencent les soldes. C'était Humble Bundle qui avait donné le coup d'envoi, et c'est au tour de GoG de lancer ses démarques, avec quelques petites différences.

Pour GoG, vous devez mériter votre jeu acheté avec une réduction de 90%, voilà donc les règles de ces soldes un peu particulières :
  • 100 jeux seront mis en vente avec une réduction allant jusqu'à -90%.
  • Un seul jeu à la fois est mis en vente avec une réduction.
  • Pour chaque jeu soldé, un nombre de copie limité est mis en vente.
  • Il y est possible que le jeu mis en vente soit gratuit.

Vous l'aurez compris, le principe est démoniaque. Mais super efficace, les jeux se vendant plus vite que du Prozac dans un asile psychiatrique. Donc si vous cherchez des perles à des prix ultra-compétitifs, vous n'avez plus qu’à préparer votre carte bleue, votre touche F5 et pas mal de café, la nuit va être longue.
Rechercher sur Factornews