Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Solatorobo : le baroud d'honneur de la DS

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
On n'y croyais plus... Annoncé, ou plutôt teasévia une illustrationen juin 2007, Solatorobo sort enfin. Réalisé par Cyberconnect2, Solatorobo partage une grande part de l'ADN d'un précédent titre du studio, Tail Concerto sorti sur PSone : des îles flottant dans les airs, un peuple anthropomorphique composée chiens et de chats, un héros chevauchant un robot, le tout dans un jeu d'action-aventure baignant dans une ambiance visuelle à la Miyazaki.

La ressemblance est très forte mais ce n'est pas une suite directe et quelques détails viennent différencier la chose : une menace réveillée par un artefact qu'un héros (sorte de mix de Lupin et Spike Spiegel, de loin) a activé accidentellement, un robot améliorable, des courses de vaisseau (jouables en multi), tout un tas de trucs à retrouver et collectionner, plein de quêtes (plus des quêtes bonus téléchargeables) et un scénario un tantinet moins pooshoo que son ancêtre.

Le jeu est normalement disponible dès aujourd'hui dans toutes les bonnes crèmeries et vous pouvez découvrir la bande-annonce, du gameplayet des screenshotsdans la suite. C'est peut-être le dernier gros jeu de la DS et les premiers échos font état d'un jeu simple mais frais mélangeant action, plate-forme et puzzles propulsé par un moteur graphique très efficace, bien optimisé pour la console et servant à merveille la jolie direction artistique.


Bande Annonce


Gameplay
Rechercher sur Factornews