Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SOE Worlds Magazine

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Histoire de renouveler l'intérêt déclinant pour ses jeux, Sony Online Entertainment a décidé d'embaucher des journalises totaux pour produire son propre magazine originalement nommé SOE Worlds. Pour créer du contenu, ils ont tout prévu. Informations exclusives, trucs et astuces exclusifs, captures exclusives, bref ils utilisent tout ce qu'ils peuvent pour inventer du contenu à partir de rien - ou plutôt à partir d'informations qu'ils auraient pu révéler comme n'importe quel développeur s'ils n'avaient pas voulu faire du profit avec.

Le magazine est pour l'instant en version "collector édition limitée" histoire de vous persuader que ce que vous achetez à de la valeur autre que celle du papier et de l'encre.

En bref, SOE nous prouve encore une fois que sa réputation de grosse machine marketing est méritée, un peu comme un Ferengi qui ne saurait s'arrêter.
Rechercher sur Factornews