Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SOE croque Turbine ?

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Sony Online Entertainment, développeur et distributeur de EverQuest, EverQuest 2, Star Wars Galaxies, PlanetSide, Champions of Norrath : Realms of EverQuest et Lords of EverQuest (tout ça pour dire qu'ils ont laissé derrière leur vocation de développeur de jeux exclusivement en ligne) et Turbine Entertainment (les deux Asheron's Call, et ayant quand même en développement Dungeons & Dragons Online et Middle Earth Online, deux petites licences de rien du tout) ont [url=http://www.turbinegames.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=46]annoncé la création d'une filliale de SOE nommée Station Publishing (à noter que le nom de domaine redirige vers le portail de SOE). La vocation de cette compagnie est uniquement la distribution des jeux, à la fois de SOE et de Turbine.

Un rapide coup d'oeil à MMOGCHART et quelques additions nous rappellent que le nombre de comptes concernés par cette opération est quand même de 1 200 000. Il faut comparer à cela les 3 900 000 abonnés chez NCSoft, ça laisse encore de la marge, mais ça se rapproche.

Microsoft, qui publiait les jeux de Turbine auparavant, n'a pas encore communiqué à ce sujet mais on suppose que la firme à Bilou a donné son aval. Il leur reste quand même Vanguard : Saga Of Heroes dans les poches.