Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

So you wake and you wake and you wake and you wake...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
PC Games Hardware, Das Hardware-Magazin für PC-Spieler, est allé interviewer Markus Mäki, un des fondateurs de Remedy, à propos du très attendu Alan Wake. Ils ont parlé de ce qui fache : DX 10 et Vista. A la question "Est-ce que le jeu supportera DX10 ?", Markus répond qu'ils n'ont encore rien annoncé. Traduction : "On essaye de faire quelque chose mais à part perdre 30% des perf et ajouter 3 rayons de soleil, on ne voit pas l'intérêt".

Le jeu est supposé être Vista-only. A la question "Y'a-t-il une chance que les joueurs restés sous XP puissent jouer au jeu ?", Markus répond qu'il vaut mieux considérer Alan Wake comme un titre exclusif à Vista. Traduction : "C'est Microsoft qui édite notre jeu et ce sera surement un meilleur porte-étendard de Vista que le portage d'Halo 2". Le jeu n'a toujours pas de date de sortie.
Rechercher sur Factornews