Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SNK va fêter ses 40 ans!

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Et ouais. La Shin Nihon Kikaku Corporation a été fondée le 22 juillet 1978. Elle a fait faillite en 2001 puis a été rachetée par Playmore pour devenir SNK Playmore. En 2016, 37Games, un géant chinois du jeu web et mobile, rachetait SNK Playmore, renommait le groupe SNK, recentrait l'activité sur le jeu vidéo et supprimait la branche pachislot (les machines à sous japonaises).

Pour sa crise de la quarantaine, SNK va produire une sorte de Neo Geo Mini si on en croit le Twitter officiel. Il est question d'inclure les classiques comme The Kings of Fighters, Fatal Fury, Samurai Shodown et Metal Slug. Mais surtout le produit semblerait bien différent de ses concurrents : il s'agirait d'une mini-borne comme celle de l'ami The Real Phoenix. Voilà qui va encore faire le bonheur des trouducs d'Ebay. Au passage, le 22 juillet marquera aussi les 10 ans depuis la sortie du dernier Metal Slug...

Rechercher sur Factornews