Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Snipperclips fait le Joy-Con et se trouve une date

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Aujourd'hui, c'est notre dernier samedi avant la sortie de la Nintendo Switch. Et pour fêter ça, Nintendo annonce trois excellentes nouvelles concernant Snipperclips - Les deux font la paire ! La première, c'est que la date de sortie du jeu a officiellement été calée au 3 mars prochain, soit vendredi, donc le jour de la sortie de la console. Ça, c'est plutôt cool. Il sera vendu exclusivement sur l'eShop pour 19,99€. 

La seconde bonne nouvelle, c'est qu'une démo sera disponible aussi le 3 mars ! Il faudra passer par l'eShop pour la télécharger ou directement via le site de Nintendo France. Cela signe donc aussi une évolution de ce côté, vu qu'il fallait souvent passer directement par l'eShop de la Wii U ou de la 3DS pour télécharger des jeux. Là, ce sera comme sur les autres supports. On pourra donc gérer nos téléchargements au travail et arriver le soir à la maison pour jouer directement sans attendre.
 

Enfin, la troisième bonne nouvelle est que le jeu sera carrément offert pour l'achat d'un pack de Joy-Con. Attention tout de même, il s'agit d'une offre à durée limitée, certainement pendant la fenêtre de lancement, comme le précise le site de Nintendo France  :
Pendant une durée limitée, un code de téléchargement de Snipperclips - Les deux font la paire est inclu dans certains packs Paire de Joy-Con. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations sur les disponibilités.
Pas de prix, mais si c'est offert, on se doute que le tarif sera fixé entre 80 et 90€, selon les éditions de Joy-Con. En effet, il semble que les paires grises soient vendues moins chères. 
Rechercher sur Factornews