Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sniper Elite n'est pas mort

Sonny par Sonny,  email
 
On l'avait complètement oublié mais il existe toujours. Sniper Elite, une simulation de sniping se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, devrait sortir sur PC, Xbox et PS2 en mai prochain, soit un an et demi . On applaudit bien fort.

L'histoire du jeu est simple : membre de l'OSS, vous vous êtes infiltré dans l'armée allemande afin de retrouver l'arme nucléaire secrète des Nazis avant que les Russes ne mettent la main dessus. Le tout se passe en mai 1945 et les communistes ne sont en effet pas très loin de prendre le contrôle de Berlin. Pour mener à bien votre mission, il faudra la jouer fine : vous planquer, longer les murs, vous planquer, emprunter des tunnels, vous planquer.

D'après le communiqué de presse, le jeu sera très réaliste : prise en compte de la vitesse du vent, du rythme cardiaque, de la respiration, etc. Vu de loin, ça peut être amusant. En attendant de pouvoir vérifier ce que ça vaut vraiment, on se contentera de quelques captures assez bof.
Rechercher sur Factornews