Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Smith & Smith créent leur studio

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La masse de liquidité engendrée par Lara Croft n'aura pas servi qu'à engraisser les prothèses mammaires de la star. Ainsi, Jeremy Heath-Smith et Adrian Smith, les ex-patrons de Core Design (développeur des Tomb Raider), annoncent aujourd'hui la création d'un studio indépendant rien qu'à eux, Circle Studio.

Les deux compères, qui ont déjà engagé 35 personnes, semblent déjà pétris d'ambitions débordantes : "Nous sommes donc très motivés pour produire des jeux originaux et de futurs hits". Après 7 ans de resucées, on comprend qu'ils aient envie de faire un peu de neuf.

Bref, le studio travaille actuellement sur deux maquettes de projet destinées à des présentation éditeur, sur support Xbox et PS2. On leur souhaite bonne chance.
Rechercher sur Factornews