Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Smash your PS3

Akshell par Akshell,  email
 
Dans la grande tradition de dénonciation de la surconsommation des masses, un altermondialiste américain a voulu créer l'évènement pour la sortie de la PS3 aux États-Unis. Il a donc acheté et détruit une PS3 flambant neuve devant un public médusé constitué de moutons en manque de nesqutgène faisant la queue devant leur dealer local. Et ce, au mépris total des petits enfants chinois qui s'usent les mains à les fabriquer.

Nul doute qu'un tel happening politique, devrait faire des émules en France, au printemps lors de la campagne électorale qui coïncidera avec la sortie de la PS3 dans notre quart-monde isolé. Une chance pour la gauche antilibérale d'avoir enfin un message clair et fort de sens.

Merci à la douzaine de lecteurs qui ont su nous apporter la bonne parole dans la tribune.

Rechercher sur Factornews