Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Slay the Spire passe la quatrième

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Lors de la sortie officielle de Slay the Spire en janvier, Mega Crit avait annoncé qu'on pourrait compter sur de nouveaux personnages à l'avenir. Ils n'avaient pas menti : un quatrième larron vient d'être teasé avec un logo qui ressemble à une gemme, mais on va devoir attendre un peu avant d'en savoir plus (un perso qui utilise de l'argent en combat ? qui n'utilise que des sorts ?) La bonne nouvelle, c'est qu'il sera ajouté gratuitement lors d'une future mise à jour. 

En parallèle, la dernière màj apporte, entre autres, des modifications d'équilibrage assez bienvenues : les relique flamme embouteillée et foudre embouteillée n'apparaissent plus si toutes vos cartes concernées sont déjà innées, et les évènements aléatoires avec le Clerc et le mendiant ne se déclenchent que si vous avez assez d'or pour y répondre. Et si vous n'avez rien compris à cette phrase : jouez à Slay the Spire, nom d'une pipe. En plus il est en soldes sur Steam en ce moment-même.
Rechercher sur Factornews