Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Skyrim se transfère

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Imaginez. Vous venez de passer une trentaine d'heures sur la version Xbox 360 de The Elder Scrolls V : Skyrim, vous êtes au beau milieu de l'aventure et soudain, vous avez la révélation : le jeu est vraiment trop moche, les textures sont dégueulasses, le framerate est à la rue et la maniabilité au pad vous donne de l'urticaire. Ce que vous voulez, c'est y jouer sur PC, avec un rendu digne de ce nom, une belle souris de PGM à 57 boutons et le support des centaines de mods qui ne vont pas tarder à débarquer pour enrichir l'expérience de jeu.

Sauf que vous n'avez pas forcément envie de tout recommencer depuis le début, ce qui en soi peut se comprendre. Et bien aussi incroyable que ça paraisse, sachez que votre sauvegarde de la version 360 peut être transférée sur PC. Rien d'officiel bien sûr, et il faudra vous livrer à une petite bidouille de rien du tout comme détaillé ici, mais il n'empêche que ça devrait sacrément faciliter la vie à tous les consoleux repentis.
Rechercher sur Factornews