Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Skyrim se prend pour les Sims

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Bethesda a dû se rendre compte que développer de grosses extensions était moins rentable que de faire péter du petit DLC à intervalles réguliers, et vient donc d'annoncer Hearthfire, une petite extension pour The Elder Scrolls V : Skyrim qui sortira pour 5 euros environ dès le 4 septembre sur 360, et probablement un mois plus tard sur PC et PS3.

L'acquisition de ce DLC permettra au joueur de bâtir sa propre demeure pour la décorer avec ses trouvailles, y foutre une femme et des mioches histoire de jamais avoir la paix et il faudra même défendre ce petit monde contre les ennemis qui viendront vous faire chier jusque chez vous à l'heure de l'apéro.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/tesvskyrim-hearthfire-uk-fortranscode-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/tesvskyrim-hearthfire-uk-fortranscode-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews