Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Skyrim : première image regardable

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Game Informer a pondu un gros papier présentant quelques une des nouveautés qu'introduira The Elder Scrolls V : Skyrim. Parmi celles-ci, on trouvera le nouveau moteur, sobrement baptisé Creation Engine, qui permettra d'afficher des paysages distants beaucoup plus détaillés ainsi qu'une bien meilleure gestion des intempéries ou encore des feuillages réagissant au souffle du vent, la Radiant IA remaniée accompagnée de sa Radiant Story pour donner un aspect plus vivant à l'univers, et enfin le Havok Behavior, qui permettra des animations bien plus travaillées que ce que présentaient les précédents jeux de Bethesda.

Accessoirement, il y a avec cet article le premier vrai screenshot du jeu. On attendra de voir en mouvements pour se rendre compte à quel point c'est pipeauté, mais ça a quand même fière allure.
Rechercher sur Factornews