Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Skyrim entre DX9 et mods

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Si vous cherchez un jeu qui poussera votre carte graphique hors de prix dans ses derniers retranchements, ne comptez pas sur The Elder Scrolls V : Skyrim. Moteur multi-plateforme oblige, The Elder Scrolls V : Skyrim sera principalement un jeu DX9. La version PC aura par contre de plus jolies textures et supportera des résolutions un peu moins ridicules que le 720p.

Par contre, Bethesda espère que les mods créés sur PC pourront tourner sur console. Epic avait réussi à faire la même chose pour la version PS3 d'Unreal Tournament 3. On doute que ça arrive sur 360 en tout cas vu la politique de Microsoft concernant le contenu utilisateur.

Sinon le monde de Skyrim fera la même taille que celui d'Oblivion et devrait comporter 120 donjons qui devraient être bien plus variés que dans Oblivion. En plus de ces 120 donjons, le jeu comportera 100 points d’intérêt. 50 sera le niveau maximum qu'on pourra atteindre et on montera plus rapidement de niveau que dans leurs précédents jeux.