Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Skull & Bones partage le butin en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Chez Ubisoft Singapour, on s'y connait en recyclage : prenez la partie combat maritime d'Assassin's Creed : Black Flag (sous-traitée par leur soin), mettez une bonne couche de vernis sur le pont et hop, voici Skull & Bones, un jeu de bataille navale en open-world.

Si Ubisoft présente à l'E3 le mode PvP à 5 contre 5, le jeu proposera également des missions en PvE histoire de sillonner l'océan indien à la recherche de butin. Ce butin pourra ensuite être investi dans votre petite flotte de bateaux (trois classes : Sloop, Frégate et Brigantine) qui seront évidemment customisables, et il sera conseillé de s'associer à d'autres joueurs pour semer la terreur et se faire une petite réputation. On nous promet des combats maritimes tactiques où le positionnement, le vent et l'armement de son vaisseau aura une grande importance. Nous allons tenter d'essayer le jeu cette semaine sur le salon hisoire de rapporter une preview dans nos cales.



Rechercher sur Factornews