Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sir, you are being Hunted se faufile

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les devs british de Big Robot balance une nouvelle vidéo de Sir, You Are Being Hunted, qui présente la composante d'infiltration de ce FPS où presque tout est généré aléatoirement. Ramper dans les hautes herbes détourner l'attention des gardes grâce à la faune, poser des pièges : voila autant de manières de vous débarrasser silencieusement des gardes robots.

Le jeu est financé à plus de 150% via un kickstarter, et il reste encore 12 jours pour arriver à 200%, ce qui permettrait aux développeurs d'ajouter un mode multijoueur (probablement pas pour la sortie, mais plus tard). Ca serait quand même dommage de se priver d'un bon mode à la fois coopératif et compétitif, puisqu'il faudrait coopérer à quatre joueurs pour amasser les pièces permettant de quitter l'île, mais un seul joueur pourrait effectivement s'échapper.

Rechercher sur Factornews