Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sins Of A Solar Empire cartonne

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
On avait oublié de vous parler de Sins Of A Solar Empire et c'est bien dommage. Cet ambitieux projet d'Iron Clad est un mélange réussi entre un STR spatial à la Homeworld et un 4X à la Galactic Civilizations II. Ca donne un 4X en temps réel ! Edité par Stardock, il est sorti récemment aux US. Pour le prendre, il y a deux solutions : en boîte via une boutique d'import ou en ligne via le site de l'éditeur. Il n'y a pour l'instant aucune nouvelle concernant une sortie européenne du jeu.

Le jeu semble magnifique, peu gourmand en ressources et le gameplay est original. Cerise sur le gâteau : comme pour GalCiv II, Stardock n'a imposé aucune protection au jeu. La conséquence est que Sins Of A Solar Empire est le carton du moment sur PC aux Etats-Unis : le jeu s'est vendu à 100 000 exemplaires en deux semaines et est premier des ventes.
Rechercher sur Factornews