Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sin Episodes : première vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
1Up a pu tester une démo de Sin Episodes: Emergence dans un hall du CES de Las Vegas. Ils en tirent une préview ultra-positive, résumée dans cette simple phrase : "Sin Episodes: Emergence could turn into one of the best shooters this year".

Pour le journaliste , le jeu semble donc quasi-parfait : l'agrafeuse géante faisant office d'arme est l'une des plus sympa jamais intégrées dans un FPS; le level design serait assez convaincant pour donner au joueur une impression de liberté, et l'IA semble correctement s'adapter au niveau du joueur.

Le hic, c'est que (basse résolution dispo ici) - la toute première tirée de Sin Episodes - semble contredire point par point le journaliste. Si on pardonne facilement l'impression (parfois très prononcée) d'être devant un add-on d'Half-Life 2 mal fagoté, l'apparente molesse des gunfights est bien plus gênante. On imagine également que la fameuse IA adaptative s'est réglée d'elle même à un niveau très faible, car si les ennemis se planquent parfois derrière les éléments du décors, une grenade lancée à leurs pieds ne semble pas les alarmer outre mesure.

Sin Episodes: Emergence devait arriver ce premier trimestre sur PC, Ritual étudiant actuellement la possibilité de porter le jeu sur Xbox 360 en passant par une vente directe via le marketplace.
Rechercher sur Factornews