Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sin Episode 1 : les joueurs sont des moules

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ritual publie les stats de Sin Episode 1: Emergence. Premier sujet d'étonnement, seuls 18% des joueurs ont fini le jeu, pourtant fort court : d'après le développeur, c'est parce que la plupart ignorent que l'on peut uploader ses stats. Personnellement, je pense que les 82% restants ont juste péri d'ennui.

Du reste, il faut un peu moins de 5 heures au joueur moyen pour terminer le jeu (le temps moyen de jeu n'est que de 3h), et seuls 5% des joueurs ont essayé au moins une fois le mode HardCORPS (il faut terminer le jeu une fois pour y avoir accès). Malgrès l'ajout de ce mode, la rejouabilité du soft reste donc faible.

Sachant qu'il y a peu de chance pour que les gens n'ayant pas fini le premier épisode achètent le second, Ritual a maintenant deux possibilités :
- Soit faire comme Valve avec Half-Life 2 : Episode 1, et patcher son jeu pour le rendre plus facile
- Soit se rendre compte qu'il s'agit d'un problème d'intérêt et non de difficulté, et nous proposer autre chose qu'un megamix du FPS dans Ep2
Rechercher sur Factornews