Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Simili-promo PS4 : ça continue

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le département com de Sony continue de bouillir avec un second faux spot Playstation 4 (le premier est par là), conçu pour vanter les mérites de la fonctionnalité "3D Relief" ajoutée aujourd'hui à certains jeux PS3.

La premières vague de jeux patchés 3D comprend WipEout HD (sans son add-on), Pain et SuperStardust HD, que vous pouvez acheter via un pack à 29€99 si vous possédez le materiel adequat. Bien entendu, le patch est gratuit si vous avec déjà un de ces jeux. Par ailleurs, Sony propose également sur le PSN la démo de Motorstorm : Pacific Rift (niveau Kanaloa Bay) en 3D stéréoscopique.

Notez au passage que l'on entrevoit sur le spot l'écran d'accueil d'un certain Modern Warfare 2. Un patch 3D Relief pourrait donc arriver pour le jeu d'ici peu.

Rechercher sur Factornews