Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SimCity : EA vous offre de la pub gratuite

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour se faire pardonner d'avoir sorti un jeu en bêta, encombré d'un DRM déguisé en fonctionnalité online et avoir retiré des features (toujours pas réintégrées, un mois plus tard), EA nous offre... de la publicité gratuite dans SimCity.

Publicité qui prend la forme d'un DLC permettant d'ajouter des stations de rechargement pour véhicules électriques Nissan LEAF® au jeu. Ce bâtiment un peu cheaté ne consomme ni électricité, ni eau, et fait grimper l'approbation dans les bâtiments alentours. Il ne produit pas non plus de déchets, les batteries usagées étant discrètement envoyées en Chine dès que vous partez offline.

En 2007, EA/Maxis avait déjà réalisé un partenariat de ce genre en intégrant dans SimCity Societies des centrales propres sous bannière British Petroleum. Quatre ans plus tard, BP était responsable de la pire marée noire de l'histoire dans le Golfe du Mexique.
Rechercher sur Factornews