Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SimCity : Choisissez votre jeu gratuit

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ca ne s'invente pas : pour consoler les joueurs de SimCity, EA leur offre gratuitement... Sim City 4 Deluxe. Histoire qu'ils voient à quoi ressemble une vraie ville d'homme.

Concrètement, tous ceux qui ont acheté ou achèteront le simulateur de maire avant la fin de la semaine auront droit de choisir dans une liste de 8 jeux, dont des titres assez récents (ils essaient même d'écouler quelques Medal of Honor : Warfighter discrétos). Forcément, ça se passe sur Origin et l'opération commencera dans la nuit de jeudi à vendredi, pour se terminer mardi prochain.

Les soucis de lancement et les défauts du jeu n'auront en tout cas pas découragé le public, avec 1.1 millions de copies écoulées en moins de deux semaines. Autre motif de satisfaction pour EA, 54% des copies ont été vendues en démat'.

Battlefield 3
Bejeweled 3
Dead Space 3
Mass Effect 3
Medal of Honor : Warfighter
Need for Speed Most Wanted
Plants vs. Zombies
Sim City 4 Deluxe Edition
Rechercher sur Factornews