Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sim City, quasiment how it should be

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'année dernière, un représentant de Maxis nous expliquait qu'il était impossible de rendre SimCity jouable offline, car le jeu n'était pas conçu pour. Il y a probablement eu une énorme percée technologique depuis lors, car le prochain patch permetta -ô miracle- de jouer déconnecté d'internet. On n'arrête pas le progrès.

En attendant, EA a rajouté au jeu le support des mods. Il arrive bien trop tard et est assorti de contraintes assez floues du genre "ne pas compromettre l'intégrité du gameplay" (ce qui est pourtant un peu le principe du mod...), mais on apprécie l'effort. En revanche, les villes sont toujours aussi minuscules, mais donnons à Maxis deux ou trois ans pour régler ça et nous sortir SimCity 1.0.
Rechercher sur Factornews