Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Silent Hills connait le même sort qu'MGS V

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En consultant la page web du Playable Teaser de Silent Hills, on s'aperçoit que le logo de Kojima Productions a disparu ce qui ne sent pas très bon pour la suite du projet. Cela fait suite à la restructuration en cours chez Konami et à l'éviction pure et simple de Kojima. Mis à part la communication officielle donnée par Konami, on est d'ailleurs toujours sans nouvelle du bonhomme et ses tweets sont super rares depuis le 19 mars soit le jour où on a appris son départ.

Quelles que soient les raisons de Konami, c'est incroyablement minable de retirer le nom du studio (pour PT) voir du créateur du jeu (pour MGS V). C'est dans ce genre de cas qu'on aimerait qu'une association (au hasard, l'IGDA) ou un syndicat publie un communiqué pour dénoncer ce genre de pratiques.
Rechercher sur Factornews