Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Silent Hill 5 sort du brouillard

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Mais à la limite, il aurait peut-être mieux fait d'y rester. De gros doutes planent depuis un moment quant à la qualité de ce futur épisode, notamment depuis l'annonce d'une équipe de développement autre que la bande de japonais fous de chez Konami, et les quelques images du jour n'aident pas à nous rassurer, au moins pour ce qui est de la partie graphique du titre.

C'est bien simple, ce n'est pas mieux que ce qu'affichait Silent Hill 3 sur PS2, voire pire : aliasing de folie, textures floues, ombres pixellisées, personnages taillées à la machette (rouillée)... La référence en la matière qu'était la série Silent Hill, notamment pour ce qui est des cinématiques, semble avoir pris un bon coup dans l'aile.

Cela dit, soyons optimistes : il reste encore quelques mois au développeurs de Foundation 9 Entertainment pour nous arranger tout ça., Silent Hill 5 : Homecoming n'étant prévu que pour le mois de septembre sur Xbox 360 et PS3.
Rechercher sur Factornews