Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Si Infinium coule, le Phantom de l'eau payera ?

Niko par Niko, d'après Gamasutra  email  @nik0tine  
 
Avec le silence d'Infinium Labs depuis quelques mois, on commençait à s'inquiéter pour la Phantom. Ca claque facilement, une console qui n'existe pas. Heureusement, la SEC (la police de la bourse) est là pour nous donner quelques nouvelles de son CEO, Timothy Roberts.

Pendant qu'on regardait ailleurs, Timmy a été très méchant : le galopin payait un type depuis quatre mois (avec des stock options, Infinium n'a pas une thune) pour spammer aux investisseurs des fax mensongers très optimistes sur la situation d'Infinium Labs : d'après le fax, la firme était sur le point de lancer sa console (pas une n'est sortie des chaines de production, ces chaines n'existant même pas), et l'action allait bientôt bondir de 3 000%. Cons comme leur pieds, les investisseurs ont foncé, et Roberts, confiant dans l'avenir de sa société, a illico profité de l'embelli boursière artificielle pour revendre 1.3 millions de ses parts personnelles d'Infinium, empochant 422 500$ dans l'opération. Mais voila : il s'est fait choper.

Le constructeur virtuel cherche désormais un nouveau CEO pour ne pas lancer sa console sur le marché. Des fois que vous cherchiez un job d'été...
Rechercher sur Factornews