Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SHOW ME WHAT YOU GOT.

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il existe une infinité de dimensions parallèles, ce qui veut dire qu'il y en a logiquement une dans laquelle une adaptation de Rick & Morty (élue dans le top trois des meilleures séries d'animation actuellement disponibles par un collège d'experts de Factor) en jeu VR sur HTC Vive est une bonne idée. La question est surtout: sommes-nous dans celle-ci ?

Rick & Morty Simulator : Virtual Rick-Ality est développé par Owlchemy Labs, les p'tits gars derrière Job Simulator. Leur simulateur de fonctionnaire français était plutôt plutôt rigolo en tant que démo VR, mais ne tenait pas vraiment la distance. Le teaser fait craindre le même type d'expérience avec une épaisse couche de fan service étalée dessus, mais après tout, il ne s'agit que d'une vidéo de quelques secondes : on en saura certainement plus en fin de semaine prochaine, puisqu'une version jouable sera présentée lors de la Comic Con de San Diego.

Rechercher sur Factornews