Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shovel Knight a droit à son amiibo

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Dévoilé un peu par erreur par la chaîne de magasins GAME via son compte Twitter, le développeur Yacht Club Games et Nintendo se sont empressés d'annoncer la bonne nouvelle pour les fans du jeu : Shovel Knight a droit à son amiibo. A défaut de voir le personnage apparaître dans Super Smash Bros (laissons place à Bayonetta, merci), cette figurine débloquera certaines choses dans les versions Wii U et 3DS du jeu du même nom. 

Dans la version Wii U, l'amiibo une fois posé sur le GamePad permettra à deux joueurs de jouer en coopération durant toute la campagne, avec même l'ajout de quelques nouvelles interactions d'entraide. Aussi, le petit chevalier à la pelle pourra se faire personnaliser visuellement sur les deux consoles, mais aussi au niveau de ses capacités, puisque de nouveaux défis seront exclusifs via la figurine.

Pour les fans du jeu, cet amiibo sera disponible dès le 27 novembre prochain.

Rechercher sur Factornews