Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ship Simulator 2006 : Un concept houleux

Laurent par Laurent,  email
 
On croirait une nouvelle licence Microsoft mais il n'en est rien car Ship Simulator 2006 est le premier jeu de VSTEP, un studio de réalité virtuelle pour la prévention des dangers (sécurité routière, incendies...).

Dans ce jeu aux graphismes plutôt réussis, vous pourrez choisir votre navire parmi 9, de la navette Taxi au Titanic, et le faire manoeuvrer à travers 40 missions autour des ports de Rotterdam et de Hambourg et des îles Phi-Phi, soit près de 700km² de petit bain.

Le site officiel est agréablement fourni en détails et en vidéos et propose même depuis peu une démo du jeu que les fans de nautisme français feront en boucle en attendant une éventuelle date de sortie, car la date officielle du 15 juin ne semble malheureusement pas concerner le marché français.
Rechercher sur Factornews