Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shinovi Reflet Senran Kagura : la Switch en mode PEGI 18

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme toutes les consoles qui se vendent bien au Japon, il arrive un moment où des jeux un peu moins grand public débarquent sans trop prévenir, comme Shinovi Reflet : Senran Kagura sur Nintendo Switch. Même en étant prévenu par Marvelous depuis quelques mois, le jeu border line de Kenichiro Takaki, le producteur de la série Senran Kagura, s’est offert une double page dans le dernier Famitsu, dévoilant pas mal de détails.

A commencer par la date de sortie, calée au 24 novembre exclusivement sur l’eShop. Pour seulement 926 yens, soit environ 7€, les joueurs-euses pourront s’offrir ce petit moment en tête à tête avec ce jeu classé dans la gamme CERO D, soit l’équivalent chez nous de PEGI 18 ou ESRB M chez les Ricains. Et franchement, cela semble logique, surtout lorsque les rédacteurs de Famitsu annoncent qu’il sera possible de toucher la poitrine d’Asuka ou lui balancer de l’eau, le tout en ressentant ces sensations via les vibrations HD des Joy-Con.

Pour ce qui est du scénario, il ne faudra pas chercher bien loin. Asuka, la célèbre héroïne de la saga Senran Kagura, demandera à la personne qui tient la Switch fermement dans ses petites mains moites, de la rejoindre dans une salle de classe après les cours. Le début d’une amourette de lycée, certainement, puisqu’en tenant la main d’Asuka, on pourra ressentir son petit cœur battre via le Standard Reflet : Hand. Evidemment, cela ne va pas vraiment s’arrêter là, surtout lorsque l’on sait que le Reflet du titre, correspond à de la réflexologie, une sorte de massage.

Plus la relation d’amitié grandit, plus Asuka demandera à ce que l’on prenne soin d’elle. Et si au debout, on lui tient la main, il est fort probable qu’il faille passer à l’étape supérieur via le Standard Reflet : Body, permettant de toucher (et donc ressentir via les Joy-Con) plusieurs parties du corps de la jeune héroïne, qui réagira de différentes manières.

Enfin, le clou du spectacle, si je puis dire, est le Fabulous Reflet. Plus l’humeur d’Asuka sera haute, plus il sera possible d’utiliser ce fameux pouvoir, à base de Royal Course qui est un massage avec nos mains, mais aussi de Luxury Course remplaçant nos mains par un rouleau, ou par une brosse dans le cas du Fantastic Course… jusqu’à l’Ultimate Course, utilisant un massage vibromasseur électrique. Les screenshots étant un peu PEGI 18 sur les bords, voici le lien du site officiel, pour les personnes curieuses.

Vu le contexte du jeu, Nintendo Europe n’a pour l’instant aucune date de sortie à proposer. Tu m’étonnes.
Rechercher sur Factornews