Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shigeru Miyamoto songe à la retraite

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le génie du game design à qui Nintendo doit une bonne partie de son succès pense à prendre sa retraite selon une interview à paraître au magazine Wired. Précisément, il veut quitter sa position actuelle chez Nintendo pour se consacrer à des projets personnels avec des jeunes développeurs voir tout seul.

Quand il dit qu'il y pense, c'est que la transition est déjà en cours vu qu'il veut sortir son premier jeu en 2012. En clair il doit bouillonner d'idées neuves et il veut remettre les mains dans le cambouis. On ne sait pas encore s'il le fera au sein de Nintendo ou dans un studio qu'il créera. En tout cas, ça va laisser un sacré vide chez Big N. Même s'il était haut placé, il continuait de suivre de près le développement des grosses licences et des nouvelles consoles. Décidément tout fout le camp dans ce bas monde.
Rechercher sur Factornews