Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Share Play : 60 minutes pour vivre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand Sony a présenté sa fonctionnalité Share Play, on a trouvé que c'était une bonne idée qui mériterait de se retrouver ailleurs, sur Steam par exemple. On a supposé que le jeu était streamé pour le deuxième joueur ce qu'a confirmé Shuhei Yoshida.

Le joueur qui streame doit avoir souscrit au service PS Plus mais ce n'est pas le cas du joueur qui reçoit le stream sauf si les deux veulent jouer ensemble (et pas juste "passer la manette"). Par contre le Share Play est limité dans le temps : le stream s'arrètera au bout de 60 minutes. On ne sait pas encore ce qui se passera après ces 60 minutes mais on doute qu'on pourra relancer le bousin juste après. On ne sait pas non plus si c'est une limite par jeu ou globale à un utilisateur.
Rechercher sur Factornews