Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shape of the World s'égare aussi sur consoles

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous avez peut-être déjà vu passer du coin de l’œil un certain Shape of the World. Ce n'est pas que l'on sache grand chose au sujet de ce titre développé par Hollow Tree Games, mais il faut reconnaître que son style graphique a de quoi titiller la curiosité.

Il s'agira visiblement d'un jeu axé sur l'exploration d'un environnement onirique réagissant à la présence du joueur, un peu dans la même veine que Proteus. Dans un récent post sur le Playstation blog, Stu Maxwell définit ainsi son projet : « Vous ne serez pas seulement perdu parce que vous n'êtes pas certain de votre position... vous serez perdu parce que ce monde ne sonne ni ne se comporte comme vous vous y attendez. »

La nouvelle du jour c'est que Shape of the World débarquera en début d'année prochaine sur PC, mais aussi sur PS4 et Xbox One. Hollow Tree Games reçoit d'ailleurs à ce propos un coup de main de la part du développeur français Seaven Studio déjà plutôt habitué à l'exercice du portage sur consoles.

Rechercher sur Factornews