Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shakedown Hawaii polish l’État

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
On vous avait déjà parlé de l'irrévérencieux Shakedown Hawaii chez Factor, et on va vous en dire un peu plus dès maintenant. Vblank Entertainment a publié récemment un trailer qui résume quelques features dans le jeu, et ma foi c'est très fourni en terme de possibilités. Attendez vous à gérer des business, faire du lobbying, voire carrément de contrôler l'île entière. Il s'agit quand même de reformer votre empire criminel. Vous jouerez en monde ouvert dans des environnements assez variés, les véhicules seront personnalisables tout comme les trois personnages jouables. Et plein d'autres choses qu'on va vous laisser découvrir en regardant la vidéo.

Si le jeu était attendu pour la fin de l'année, il est finalement repoussé pour 2019, et vous n'aurez que l'embarras du choix pour le support : PC , PlayStation 4, Switch, 3DS, PS Vita,... Ah non pas Xbox One.

Rechercher sur Factornews