Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shadow Realms : le 4 vs 1 est tendance

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Introduit par sa série de teaser "You've been choosen", Bioware lève aujourd'hui le voile sur sa nouvelle IP à l'occasion de la conférence Electronics Arts. Ca s'intitule Shadow Realms, un Action RPG TPS multijoueurs coopératif. Prenant place dans un univers contemporain en proie à la magie, 4 joueurs devront coopérer face à un shadow lord (incarné lui aussi par un joueur) faisant office de "maitre du jeu". Les quatre larrons faisant face au gros méchant pourront incarner 6 classes différentes : guerrier, mage, assassin, clerc, ranger et sorcier.

La conférence Bioware a permis d'approfondir un peu le sujet en montrant quelques parties jouées pendant la présentation. Le joueur incarnant le shadow lord prendra la forme d'un être éthéré invisible et aura pour mission de mettre des bâtons dans les roues de l'équipe adverse. Pour se faire, il pourra placer des pièges, invoquer des monstres et posséder ces derniers en ayant accès à leurs compétences spécifiques à la Dungeon Keeper. Il pourra également créer des leurres à l'image des classes disponibles pour semer la zizanie au sein de l'équipe adverse.

Vous l'aurez compris, le 4 vs 1 semble être à la mode en ce moment et Shadow Realms n'est pas sans rappeler Evolve et Fable Legends. Le côté scénario ne sera manifestement pas en reste puisque le studio annonce un contenu épisodique un peu à la manière d'une série. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à l'alpha sur le site du jeu qui commencera le mois prochain. Shadow Realms devrait sortir courant 2015 sur PC uniquement.