Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shadow of the Tomb Raider se met en route pour l'E3

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Toujours prévu pour le 14 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Shadow of the Tomb Raider commence doucement mais sûrement sa petite campagne marketing. L’épisode qui devra conclure la trilogie du reboot débuté en 2013 avec Tomb Raider, puis Rise of the Tomb Raider, revient donc avec une poignée d’images in game et quelques artworks nous faisant découvrir l’univers tournant autour des Mayas, mais aussi les détails du season pass. Bah oui, le jeu sera encore une fois vendu en kit, histoire de rentrer dans les frais tout au long de l’année.

Fin avril, quelques journalistes triés sur le volet ont pu essayer le titre développé conjointement par Eidos Montréal, Crystal Dynamics et Nixxes, et comme Factor n’y était pas, on ne va pas se mouiller. Mais en gros, la recette magique du reboot à base de gameplay à la Uncharted avec du gunfight, de l’escalade et des trucs qui pètent de partout semble encore une fois de mise pour ce Shadow of the Tomb Raider. Il ne s’agira donc pas d’un retour aux sources.

Bref, AAA oblige, Square Enix nous a préparé une roadmap qui donnera à manger tous les mois aux aventuriers du pad, d’octobre 2018 à avril 2019. Un season passe s’écoulant donc sur 7 mois, qui donnera l’occasion de se faire 7 nouveaux tombeaux, équipés de 7 armes, 7 tenues et 7 compétences. Un petit season pass vendu pour 20€ max. Ce n’est pas grand-chose, mais ça fait grimper la facture.

Qui dit season pass, dit aussi éditions dans tous les sens. Pour le coup, Square Enix a prévu de quoi remplir les rayons avec les éditions Standard, Digital Deluxe, Croft, et Ultimate Edition. C’est un beau bordel, mais cela est résumé dans la première image que vous trouverez en galerie. En gros, c’est le jeu, plus quelques trucs additionnels ici ou là, une bande son, un season pass, etc., jusqu’à la version physique Ultimate Edition à 99€ proposant tout, plus une figurine.
Rechercher sur Factornews