Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shadow Of The Eternals : le retour de la vengeance

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La première campagne KS pour Shadow Of The Eternals ne s'est pas très bien passée. Deux semaines avant la fin, ils n'avaient récolté que 10% du montant voulu. Precursor Games relance donc une nouvelle campagne KS un peu plus réaliste.

Il n'est plus question de faire un jeu épisodique mais de faire un seul jeu offrant une durée de vie de 8 à 10 heures. Precursor Games comptent s'offrir les services de David Hayter pour faire une des voix du jeu. Ca permet d'avoir un nom célèbre de plus sur la page du KS et ça donne du boulot à ce pauvre David qui s'est fait piquer son rôle fétiche par Jack Bauer. Pour tout cela ils demandent $750000. En plus de la version PC qui devrait arriver sur Steam si vous filez un coup de pouce, le jeu est aussi prévu sur Wii U.

On notera que si vous filez plus de $2000, Precursor Games vous offre le privilège de les aider gratuitement en fournissant du contenu pour le jeu. Si vous filez plus de $5000, vous pourrez jouer les booth babes sur le stand de Precursor Games aux futurs E3/GDC/PAX. A vos frais. C'est trop gentil.
Rechercher sur Factornews