Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shadow of the Colossus fait le beau sur PS4 Pro

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
​On dit souvent que certains jeux ont 10 ans d'avance. Et bien Shadow of the Colossus, lui, en avait 13. Sorti en 2005 sur PlayStation 2, le titre de la Team Ico s'est refait une jeunesse en 2011 sur PS3, mais ce n'était pas encore ce qu'il fallait pour cette petite pépite.

Cette fois-ci, le génie créatif de Fumito Ueda aura vraiment de la gueule, puisqu'il semble que Bluepoint Games ne se soit pas contenté d'un simple portage à base de copier/coller. Non, le studio spécialiste du portage a vraiment bossé le sujet et, en plus de rajouter un bon nombre d'éléments à l'écran, a pensé aux possesseurs de PS4 Pro. Sur ce support, Shadow of the Colossus pourra tourner en deux modes : 4K/30FPS et 1080p/60FPS.

Côté marketing, Sony a prévu les choses en grand avec une édition collector proposant un boîtier en métal, des cartes illustrées, un manuel, deux thèmes pour PS4, des avatars, des autocollants pour le frigo, une carte du monde et quelques éléments cosmétiques dans le jeu, le tout pour seulement 49,99$. Oui, dollars, puisque rien n'a été annoncé pour l'Europe, mais cela ne devrait pas tarder.







Rechercher sur Factornews