Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sex & Drugs & Rockstar Games

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Comme tous les GTA depuis le troisième, la version australienne de Grand Theft Auto 4 a été modifiée histoire d'avoir une chance de sortir la-bas, les Australiens étant encore plus pointilleux que les Allemands sur le contenu des jeux. Quels éléments ont été modifiés ? On ne le saura qu'à la sortie du jeu mais une note de la BBFC (l'organisation anglaise de classification des jeux) permet de se faire une petite idée.

Via cette note (retirée du site de la BBFC mais présente chez Eurogamer), on apprend que Grand Theft Auto 4 comportera toute une panoplie d'armes allant du cocktail molotov au lance-grenade, des projections de sang sur les murs et la caméra, des mots grossiers, du trafic de drogue et des mecs qui sniffent de la coke et un peu de sexe pour parfaire le tableau.

En effet, on pourra aller voir les filles de joie pour se faire astiquer le manche ou pour se faire déguster la sucette ou encore pour un bon vieux ça-va-ça-vient des familles. Les clubs de strip avec possibilité de lap dance sont aussi au rendez-vous. On suppose que tout cela sera fortement suggéré ou montré selon un angle de caméra peu explicite et que l'ensemble ne sera pas plus érotique que feu le téléfilm M6 du dimanche soir mais ça pourrait suffire pour que ou reparte en guerre. Cette dernière a même un consultant expert en matière de sucette en la personne de son mari Bill. Qui sait ? Ca pourrait même déchainer à nouveau la colère .
Rechercher sur Factornews