Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sévèrement bourné

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Tout comme Germinal, la trilogie Bourne (la mémoire/mort/vengeance dans la peau) était un livre avant de passer sur grand écran. Notez-le quelque part, la culture impressionne toujours les filles. C'est d'un de ces pavés qu'est tiré le jeu qui nous occupe aujourd'hui, The Bourne Conspiracy (hop, une rime; notez ça aussi).

Pour une adaptation de license connue par le studio qui a commis le très médiocre Darkwatch, on est un peu surpris que le trailer soit si bon : sur les quelques séquences montrée, on voit des combats au corps à corps violents et pêchus, une impression renforcée par des effets de caméra particulièrement bien réalisés. On espère que ces éléments se retrouveront dans la version finale, prévue cet été sur 360 et PS3.